Voici l'outil qui va protéger votre entreprise et vos collaborateurs !

Cette année, la crise du Coronavirus (Covid-19) a ébranlé nos connaissances, nos acquis. Aujourd’hui, il faut que vous puissiez poursuivre vos activités pour protéger votre entreprise tout en protégeant vos collaborateurs d’une potentielle contamination. La caméra thermique et la détection de fièvre vous permettra de vous protéger. 

Pourquoi investir dans un terminal de détection de fièvre ?

Nous entrons aujourd’hui dans une nouvelle ère. Une ère où nous risquons de devoir vivre avec un virus durant une période qui reste encore à déterminer. 

Peut-être qu’aujourd’hui, vous vous sentez dépassés par tout cela ? Peut-être que vous souhaitez reprendre votre activité, mais que vous ne savez pas comment garantir la sécurité de vos employés ? 

Si vous ne faites rien et que vous reprenez le travail normalement, vous risquez de propager le virus dans votre entreprise. En effet, les personnes atteintes ne sont pas toujours conscientes d’avoir de la fièvre. 

Cela signifierait fermer l’entreprise pour une période encore plus longue et peut-être vous laisser distancer par vos concurrents qui auront pris certaines précautions. 

L’erreur que font la plupart des entreprises est de mettre en place un agent de sécurité dédié à la détection de fièvre durant un mois par exemple. Le problème st que le retour sur investissement est très long, sans parler du fait que l’agent peut lui-même être infecté et qu’il pourrait transmettre le virus à vos employés ! 

Le problème ce n’est pas que la détection de fièvre est impossible, c’est qu‘il vous faut avoir les bons outils. 

Si vous souhaitez protéger vos employés en détectant la fièvre de ces derniers avant qu’ils ne rentrent dans l’entreprise, il vous faut un terminal de détection de fièvre. 

Notre détecteur de fièvre, FDS-TOTEM1, ne requiert aucune présence humaine, limitant ainsi l’exposition au virus et réduisant du même coup, les frais de celui-ci. 

Le détecteur thermique de fièvre FDS-TOTEM1

Le détecteur thermique de fièvre (DS-K5604A-3XF/V) est une borne de contrôle d’accès avec un dispositif de dépistage de la fièvre intégré. Il est en mesure de détecter la fièvre avec une précision de 0,5°C. 

Très simple et rapide à installer (environ 5 minutes), il ne nécessite pas de compétences particulières. 

Il peut prendre rapidement la température corporelle et peut être déployés dans de nombreux domaines avec divers scénarios (entreprises, usines, écoles, organismes public…)

  • Précision de température ± 0,5° jusqu'à 0,3°C
  • Détection de port du masque
  • Installation rapide et facile
  • Reconnaissance faciale rapide avec algorithme d'intelligence artificielle en moins de 0,2 secondes
  • Garantie 3 ans

Comment ça fonctionne ?

Grâce à la technologie de l’imagerie thermique, le détecteur thermique de fièvre sera capable de mesurer la température de vos collaborateurs de manière rapide et fiable 


Dopé à l'Intelligence Artificielle
Grâce à l'algorithme d'intelligence artificielle (IA), le détecteur pourra mesurer la température de tous les objets dans l'échelle de mesure, detecter les visages et extraire la température de front.

 

Un module thermique pour la fiabilité

Le module thermique correspond la température frontale à celle du visage pour garantir l'authenticité et la validité de la mesure de température.

 

Les avantages

Détection de masque

Capable de vérifier le port de masque. Peut déclencher une alerte en cas de non-port du masque.

Dépistage de la fièvre

Peut détecter la température avec une précision de ± 0,5°C.

Une installation en 5 minutes

Crée pour un déploiement rapide en 5 minutes par vous-même ou un poseur. Pas de câblage, installation et configuration nécessaire.

Garantie 3 ans

Nous avons tellement confiance en notre produit, que celui-ci est garantit durant 3 ans.

Reconnaissance faciale en un clin d'oeil

Durée de vérification de la reconnaissance faciale en moins de 0,2 secondes. Possède un outil anti-usurpation facile

Détection de fièvre longue distance

Notre détecteur thermique est capable de détecter la fièvre de 0,3 mètres à 2 mètres !

La Fiche Technique

Notre détecteur thermique de fièvre possède de nombreux éléments techniques intéressants. Rapide, fiable et design, il se fondra parfaitement dans votre routine d’entreprise.

Download Center

ePaper
Document KSG Facility Services™

Partager :

ePaper
Fiche technique constructeur

Partager :
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© KONNECT SYSTEMS Group™ 2020 | SARL au capital de 220 000 € I TVA Intracommunautaire FR18 803824937 I ZAC LES VALLÉES | Rue de Bruxelles 60110 AMBLAINVILLE | FRANCE | Numéro vert: 0805 290 880 Services & appel gratuits | www.konnect-systems-group.com

Appel

Email